Nos objectifs


Notre objectif: effectuer des randonnées cyclotouristes en toute convivialité.

GROUPE CSADN 2022

GROUPE CSADN 2022

AGENDA

BUREAU

Président : Claude Mathevet - tel : 04 77 72 45 41
Trésorier : Michel Dufils - tel : 06 38 91 91 26
Secrétaires : Pierre Millet - tel : 04 77 71 90 92 + Daniel Chocat
Responsable communication interne : Armand Coutant
Responsable matériel : Angelo Bellavia + Dominique Filleul + Philippe Korn + Yves Poncet

Notre mail : com.csadn@gmail.com

samedi 8 octobre 2016

RALLYE AUTOMNE CSADN CYCLO 2016


Ce samedi 8 octobre malgré un temps gris 80 personnes se sont inscrites (50 pour les 75 km; 30 sur les 54 km) le soleil les attendait à la Croix du Sud.

Quelques photos souvenir de cette journée sportive avec en final les  remises des coupes de la ville de Roanne, de la ville de Mably, de la Caisse d'Epargne et du CSADN aux 4 sociétés cyclo les plus représentées. (photos de René et Armand)

PHOTOS_RALLYE_AUTOMNE_16
2 photos de Pierre Millet (cliquez pour agrandir les photos)




TEXTE AMUSANT DE PIERRE MILLET

Si j'avais le talent de R. VV, je vous raconterais l'histoire d'un bizutage qui n'a pas eu lieu à la Croix du Sud. Ce bon Jean n'a pas voulu que je décharge (à la main) la remorque de bois de 5 tonnes qu'un individu mal intentionné ... (quand je pense que Des. lui a payé le café) s'était permis de garer sur NOTRE espace ravitaillement . 
J'ai donc du passer l'aprés-midi du 8 octobre 2016 en compagnie d'une bande de joyeux drilles ... (il faudra vraiment que je me mette à la bière si c'est cela qui rend aussi jovial). Et le seul travail que j'ai été autorisé à faire, c'était à emplir des verres en plastique d'une improbable boisson verte ou jaune, la verte à droite, la jaune à gauche. On m'a dit "si tu coupes le saucisson, tu vas encore te blesser les doigts".
Les tâches nobles ont été réservées aux plus expérimentés, c'est normal.
Mais à propos de plastique, je souhaite, en temps que fils de boulanger, qu'à l'avenir le CSADN CYCLO ROANNE-MABLY, ne se rende plus coupable de tentative d'empoisonnement en obligeant les malheureux cyclistes de passage à manger du pain EN PLASTIQUE! Pardon Bernard et Kanou ... le reste c'était parfait ...   Je m'engage donc à faire un don conséquent, c'est-à-dire environ 5 euros 70 centimes pour le prochain rallye!   

C'était juste une remarque ... (mais je n'ai pas le talent de R. VV), pour accompagner la photo du quatuor dans ses oeuvres, un samedi aprés-midi d'automne, prêt à tout pour que les cyclistes locaux soient satisfaits de l'organisation de leur club qui leur tient tant à coeur! Et si j'en juge par ce que certains ont ingurgité le ravitaillement était parfait !
Et moi j'ai passé une excellente aprés-midi  merci! ... Non je n'ai pas mangé de ce pain-là...............
Amitiés
ARTICLE DANS LA PRESSE
cliquez sur l'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire