Mardi 5 août départ du Coteau mais en plus Yves
propose une journée de rando en direction de DIGOIN avec repas au restaurant.
Nous étions 7 au départ dont Bernard qui attendait d'autres cyclistes pour l'itinéraire standard mais il n'y avait personne d'autre donc il a roulé avec nous jusqu'à Melay avant de vivre sa vie en solitaire.
Notre groupe DIGOIN a fait une pause à CHAMBILLY pour le petit café ou le petit vin blanc de 10h. Là, Angelo a voulu rentrer pour retrouver sa femme avant midi. Nous avons continué vers Digoin et Marc nous a rattrapé, nous sommes arrivés tous ensemble au restaurant retenu par Yves (SCALA AND CO). Petit repas sympathique dans une bonne ambiance.
DIEGO, qui est parti 1h après nous, n'a pas suivi exactement notre trajectoire à l'aller car il a pris l'itinéraire que je lui avais fourni passant par le maxi de voies vertes alors qu'avant IGUERANDE nous avons choisi la route plutôt que la voie verte.
L'avis de DIEGO
Le retour s'est effectué en évitant les nationales, nous avons rejoint la voie verte qui joint ST YAN à MARCIGNY où nous avons fait la pose de 15 h au VIEUX PUITS.
Nous avons rencontré sur ces petites routes beaucoup de cyclistes hommes et femmes, souvent chargés lourdement. C'est la période de vacances mais il faut quand même beaucoup d'énergie pour traîner tout ce matériel.
Après MARCIGNY retour sur Roanne par la voie verte.
Sortie agréable avec une météo plaisante pour un total de 132km pour Simone et Armand.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire