Notre groupe du CSADN CYCLOTOURISME s'est retrouvé en partie à AUPHELLE, au bord du lac de VASSIVIERE pour un séjour cyclo ou vtt ou marche selon les groupes.
Le limousin nous propose un plateau autour de 700 m qui n'est pas plat du tout et tous nous avons du affronter une succession de pentes montantes et descendantes épuisantes.
Le camping des "2 ILES" où nous étions nous a offert des prestations confortables soit en bungalow soit en camping car. La restauration au restaurant de l'ESCALE, a été tout à fait convenable et les limougeauds fort avenants. Les villages rencontrés, formés de belles habitations en granit bien taillé et agencé, nous ont surpris par le nombre de maisons fermées ou "à vendre." La désertification des campagnes est ici particulièrement visible. Difficile de pouvoir boire un café ou un petit rosé le matin et même après le pique-nique de midi.
Petit reportage avec les photos d'Armand en cliquant ICI, bientôt elles seront suivies de celles de Michel.N'oubliez pas de cliquez sur les images pour les voir en grand et les faire ensuite défiler.
Ci dessous les photos de Michel Castilla
et son texte sur cette sortie en cliquant ICI
Dernier soir à "l'Escale"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire