ARTICLE DE RENE BOUIT:
Etant seul ce jeudi matin à 8H00 pour la sortie club, je me "coach" et décide de rejoindre la côte roannaise classiquement en rejoignant Renaison.
A la sortie de Renaison, je trouve 2 cyclistes allemands, consultant une carte de la France, pour situer Renaison et savoir comment rejoindre Saint Priest-la-Prugne, puis Ambert, leur étape de ce soir. Leur objectif étant de gravir les cols les moins pentus par rapport aux 13kg de bagages transportés par chacun, donc surtout pas le col de Saint Thomas!
Etant seul, j'ai pensé que ce serait l'occasion d'avoir une compagnie pour ma sortie, tout en les aidant à trouver leur route. Nous avons donc continuer en direction du barrage du Rouchain, puis la vallée du même nom, la Croix Trévingt et enfin le pic de Rochefort ou ils ont continué leur route en direction de Saint Priest La Prugne.
En fait ces cyclistes sont partis de Cologne, en Allemagne et rejoignent Saint Jacques de Compostelle. Leurs principales étapes Metz, Toul, Dijon, Cluny et Roanne jusqu'à présent.
Cliquez pour agrandir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire