Nos objectifs


Notre objectif: effectuer des randonnées cyclotouristes en toute convivialité.

GROUPE CSADN 2024

GROUPE CSADN 2024

AGENDA

BUREAU

Président : Claude Mathevet - tel : 04 77 72 45 41
Trésorier : Michel Dufils - tel : 06 38 91 91 26
Secrétaires : Pierre Millet - tel : 04 77 71 90 92 + Daniel Chocat
Responsable communication interne : Armand Coutant
Responsable matériel : Angelo Bellavia + Dominique Filleul + Philippe Korn + Yves Poncet

Notre mail : com.csadn@gmail.com

dimanche 23 octobre 2022

VTT et/ou GRAVEL - NOVEMBRE 2022

 

Bonjour,

en l'absence d'Armand pour ce mois de novembre, je serai en mesure de vous proposer des parcours VTT ou Gravel les vendredis après-midi.

Mais d'abord, qu'est-ce que le gravel ?

C'est un vélo !

En fait, chacun a sa propre définition mais, pour faire simple je crois qu'on peut dire que c'est un vélo de route qui peut s'aventurer sur des chemins "moyennement" accidentés.

Bref, tout ceci pour dire que si vous aimez le VTT relativement roulant et n'êtes pas contre emprunter quelques sections goudronnées, vous pourriez être intéressés pour venir avec moi les vendredis après-midi.

Je vous tiendrai au courant ici-même sur le blog, ainsi que sur le groupe WhatsApp dédié.

Enfin, si bien sûr vous êtes disponibles, j'aimerais avancer l'horaire de départ uniquement pour les vendredis après-midi à 13h. Ceci, compte tenu du prochain changement d'heure et des éventuels soucis inhérents à la pratique du tout-terrain, pour éviter de se faire surprendre par la baisse de la luminosité.

Hervé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire