Nos objectifs


Notre objectif: effectuer des randonnées cyclotouristes en toute convivialité.

GROUPE CSADN 2024

GROUPE CSADN 2024

AGENDA

BUREAU

Président : Claude Mathevet - tel : 04 77 72 45 41
Trésorier : Michel Dufils - tel : 06 38 91 91 26
Secrétaires : Pierre Millet - tel : 04 77 71 90 92 + Daniel Chocat
Responsable communication interne : Armand Coutant
Responsable matériel : Angelo Bellavia + Dominique Filleul + Philippe Korn + Yves Poncet

Notre mail : com.csadn@gmail.com

dimanche 12 février 2023

HUMOUR ET TAROTS

 

Bonjour à tou.te.s
Si le froid, la nuit, la fatigue, la famille, la crainte de mourir de soif, la santé, l'allergie aux cartes, pour certains, l'apéro entre amis, le ski, l'éloignement, la peur de plonger dans ce monde inconnu qu'est "La mie chaude"... et le vin chaud, pour d'autres, ont considérablement réduit le nombre de participants à "La Nuit fu Tarot", je tiens à rassurer tout le monde, mes invité.e.s ont bien fait les choses: ils n'ont eu ni froid, ni faim, ni soif!
Merci à Clémence, et désolé pour ton éviction de la table de tarot, merci à Yves, Jean-Paul, Serge, Bernard d'avoir répondu présents et d'avoir eu la délicatesse de me laisser gagner. J'en appelle donc aux rois de la petite reine que vous êtes à vous mettre ou vous remettre aux jeux de cartes, c'est l'assurance de passer une soirée très sympathique.
Maintenant, je veux rassurer Armand, les cyclistes du CSADN ne sont pas près de s'éparpiller dans des activités que la morale réprouve mais je lui dis aussi qu'il peut inclure les jeux de l'humour et du hasard tels que le tarot dans ses stages multi-activités. C'est bon à savoir, le CSADN possède en ses rangs un arbitre international de ce jeu, en la personne de Serge Pangella,  qui met autant d'applications pour les cartes que d'application sur le vélo.
Bref, vous l'avez compris, la nuit du tarot n'était pas une blague et j'aimerais bien que mes ami.e.s du vélo me prennent de temps en temps au sérieux ... non, non.. enfin pas toujours!
Amitiés à toutes et tous.
Pierre  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire