Nos objectifs


Notre objectif: effectuer des randonnées cyclotouristes en toute convivialité.

GROUPE CSADN 2024

GROUPE CSADN 2024

AGENDA

BUREAU

Président : Claude Mathevet - tel : 04 77 72 45 41
Trésorier : Michel Dufils - tel : 06 38 91 91 26
Secrétaires : Pierre Millet - tel : 04 77 71 90 92 + Daniel Chocat
Responsable communication interne : Armand Coutant
Responsable matériel : Angelo Bellavia + Dominique Filleul + Philippe Korn + Yves Poncet

Notre mail : com.csadn@gmail.com

samedi 30 septembre 2023

OBJECTIF PISTE

 


J'ai une proposition du vélodrome pour faire un baptême sur piste le mercredi 15 novembre à 19H00.


Précisions:
- les baptêmes sur piste se font soit le mercredi soir, soit le samedi. Je renonce au samedi pour la raison suivante: nous ne serons pas prioritaires pour avoir un minibus de la ville,
- pour la date: en novembre, il n'y a plus de projets de grande sortie, ni de séjour.
et notre ami Jean Paul S.  sera revenu de la Réunion.

Sur le principe, nous partirions de Roanne le mercredi dans la matinée, et retour le jeudi dans l'après midi. Prévoir une nuit d'hôtel (je regarde les possibilités). J'avais proposé une visite du château de  Fontainebleau sur le retour, dites moi si cela vous convient.


Merci de me confirmer  par retour de mail votre participation afin que nous soyons en mesure de confirmer lundi et de retenir le minibus.



Sportivement,

René Bouit
tel 06 87 05 57 91

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire