Nos objectifs


Notre objectif: effectuer des randonnées cyclotouristes en toute convivialité.

GROUPE CSADN 2024

GROUPE CSADN 2024

AGENDA

BUREAU

Président : Claude Mathevet - tel : 04 77 72 45 41
Trésorier : Michel Dufils - tel : 06 38 91 91 26
Secrétaires : Pierre Millet - tel : 04 77 71 90 92 + Daniel Chocat
Responsable communication interne : Armand Coutant
Responsable matériel : Angelo Bellavia + Dominique Filleul + Philippe Korn + Yves Poncet

Notre mail : com.csadn@gmail.com

samedi 28 septembre 2024

VTT DU JEUDI 26

 

REMARQUES D'HERVE

Bonsoir à toutes et tous.

Tout d'abord, je souhaite adresser toutes mes excuses à @BERNAY Eric pour le tracé de cet après-midi.

En effet, il était vraiment exigeant et a imposé quelques passages à pied !

Je prends l'engagement de ne plus jamais proposer de tels parcours à la communauté.

Je continuerai d'essayer de dénicher des passages ardus (je suis un peu maso, j'aime ça ! ), mais j'irai faire ces séances d'exploration seul et je ne proposerai que des parcours "validés" au groupe.

PHOTOS-VTT-26-9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire